RPG Station
Connecte toi ou rejoins nous pour pouvoir participer à notre forum entièrement consacré aux Jeux de rôles! Wink
RPG Station
Connecte toi ou rejoins nous pour pouvoir participer à notre forum entièrement consacré aux Jeux de rôles! Wink
RPG Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Station

RPG Station est un forum uniquement consacré au Role Playing Game (Jeu de Rôle en français) Il comportera plusieurs RPG, différenciés grâce aux différentes catégories qui porteront le nom du RPG.
 
AccueilPortail de RPG Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avant de poser tes questions à Admin, clique ICI ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradise
Admin-Dévellopeur
Admin-Dévellopeur
Paradise


Messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Lestrem

Avant de poser tes questions à Admin, clique ICI ^^ Empty
MessageSujet: Avant de poser tes questions à Admin, clique ICI ^^   Avant de poser tes questions à Admin, clique ICI ^^ Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:06

Bonjour à tous.

Donc, vous êtes ici parce que vous vouliez en savoir plus sur moi ou me poser des questions (ME concernant, et pas le forum). Mais je voudrais vous avertir d'une chose:

•Premièrement:: Je ne suis PAS votre chien. Ce forum est équipé d'une fonction permettant le remerciement d'un message précédent. Donc, si vous me posez une question, le jour où vous obtiendrez la réponse, vous êtes priés de bien vouloir cliquer sur le bouton 'Merci' afin de prouver votre politesse et de ne pas passer pour quelqu'un du style 'jeveuxensavoirplussurtoiahtasrepondubencestbientantmieuxjemenficheunpeubeaucoup'* bounce

Sa vas vous prendre 5 secondes maximum alors faut pas abuser.

•Deuxièmement:: Pas la peine de vous énerver si je ne vous réponds pas dans les minutes qui suivent: J'ai une vie en dehors de l'ordinateur. Je ne pourrais pas être là 24h/24 pour des raisons familiales, mais j'essaierais de vous répondre dans les plus brefs délais. Alors limitez les MP s'il vous plait.

•Troisièmement:: Ici il vous sera demandé de rédiger vos questions et de les faires les plus Précises possibles. Evitez aussi de poster 50 fois la même question pour la reformuler, au contraire veuillez utiliser la fonction 'Editer' qui est là pour vous.

•Quatrième et dernier point:: Pour toutes les questions concernant le forum, veuillez la poster dans l'endroit approprié, et n'hésitez pas à consulter la FAQ qui répondra à la plupart des questions. Aussi, si vous avez une idée à suggérer, merci d'aller la poster dans la BAI.
/!\ Il vous sera demandé de regarder les premières pages(ou d'utiliser le moteur de recherche) pour savoir si une idée similaire n'as pas déjà été proposée. Si c'est le cas, merci de:
→Suggérer les améliorations/changements au joueur sur son sujet (et il éditeras son sujet s'il accepte votre proposition)
→M'envoyer un message comportant le lien de l'idée. J'enverrai alors un message à tout ceux ayant approuvé l'idée, pour qu'ils aillent consulter les changements, et changer d'avis ou non.

►Plus de précisions sur les sujets appropriés Wink

* Avec espace: je veux en savoir plus sur toi ah t'as répondu ben c'est bien tant mieux je m'en fiche un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-station.1fr1.net
 
Avant de poser tes questions à Admin, clique ICI ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Questions sur Admin
» Qui est Admin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Station :: Ce qui est bon à savoir :: Tout sur Admin (ou presque)-
Sauter vers: